@ TOUS
Neymar risque d'avoir de nombreux problemes parcequ'il veut à tout pris etre leader. C'est la principale raison pour laquelle il est parti de Barcelone. Il ne voulais pas etre sous Messi. Meme s'il est le meilleur joueur du PSG, il pouvais tout de meme etre humble et laisser Cavani au moins pour cette saison. Cela n'enleve rien à son statut et son talent.
Neymar risque d'avoir de nombreux problemes parcequ'il veut à tout pris etre leader. C'est la principale raison pour laquelle il est parti de Barcelone. Il ne voulais pas etre sous Messi. Meme s'il est le meilleur joueur du PSG, il pouvais tout de meme etre humble et laisser Cavani au moins pour cette saison. Cela n'enleve rien à son statut et son talent.

