Magnan a écrit le 18 septembre 2017 à 18h20 Merci @Londonien que Cavani reste à sa place mais que neymar ne mette pas ses coequipiers mal a laise ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...