PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 18 septembre 2017 à 18h14
Ma logique c est simple: cavani n a pas à imposer sa loi Neymar non plus. Mais dans le cas présent c est cavani qui impose une loi. Les joueurs doivent trouver un equilibre qui garantit la sérénité de chacun pour cela il ne faut pas que un joueur ait plus de pouvoir qu un autre. En l occurence sur les penaltys une rotation s impose. Justement si Ibra était sans partage c est bien parcequ il intimidait tt le monde. Cavani n intimide personne neymar non plus à eux de trouver un arrangement qui leur convient et qui permet à tous de sy retrouver car ils veulent tous les deux tirer. Cest comme ca dans une famille quand tu etais habitué a etre seul et qu il y a un petit frere qui nait tu partages avec lui. Ce n est pas parceque tu es l aîné que tu dois tout manger et ne rien laisser à ton petit frère parceque tu etais là avant cest completement stupide. De même que ton petit frere ne doit pas considérer que tout lui revient parcequ il est le nouveau chouchou. D aillleurs le père dit au grd frère: montre lexemple et partage avec ton petit. Je répète Cavani manque de finesse et d'ailleurs cela se voit dans son jeu. A force de le sentir si égoïste avec les penaltys il a fini par comprendre qu il fallait forcer. Concernant Eto'o, eto'o a fait ce qur cavani veut faire ou ce que ibra a faif à sa manière. Une arrogance assumée et qui n est acceptable nul part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist