Anel-k. Tu ne me suits pas. Ce que je dis cest qu il faut partager. Une rotation intelligente arrangerait tout le monde ou au moins un dialogue ce que ne semble pas vouloir cavani au nom de quoi ? Telle est ma question. La suprematie de cavani sur les penaltys ne se justifient plus dès alors que Neymar arrive avec un statut. Par ailleurs il n a rien forcé il pensait que cavani était intelligent. Apparemment ce n est pas le cas. Cest maintenant que le rapport de force risque de commencer et c est dommage. Les coups francs il veut être le seul à tirer, les penaltys idem. Quand d autres veulent tirer au nom de quoi cavani a le droit de leur dire "fermez vos gueules" je suis le seul a tirer les pnaltys ici".

