PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 18 septembre 2017 à 16h36
Anel-k. Tu ne me suits pas. Ce que je dis cest qu il faut partager. Une rotation intelligente arrangerait tout le monde ou au moins un dialogue ce que ne semble pas vouloir cavani au nom de quoi ? Telle est ma question. La suprematie de cavani sur les penaltys ne se justifient plus dès alors que Neymar arrive avec un statut. Par ailleurs il n a rien forcé il pensait que cavani était intelligent. Apparemment ce n est pas le cas. Cest maintenant que le rapport de force risque de commencer et c est dommage. Les coups francs il veut être le seul à tirer, les penaltys idem. Quand d autres veulent tirer au nom de quoi cavani a le droit de leur dire "fermez vos gueules" je suis le seul a tirer les pnaltys ici".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist