Le pays là est même comment non ?
On nous vante les qualités d'un Alphonse TIENTCHEU que beaucoup de techniciens camerounais considèrent comme le meilleur latéral camerounais et de Christian NGUIDJOL, attaquant percutant, rapide et adroit devant les buts. Mais comment se fait-il que ces garçons ne soient pas appelés en sélection ? Pourquoi nous irriter avec les pieds carrés comme NDIP TAMBE et cie ?
On nous vante les qualités d'un Alphonse TIENTCHEU que beaucoup de techniciens camerounais considèrent comme le meilleur latéral camerounais et de Christian NGUIDJOL, attaquant percutant, rapide et adroit devant les buts. Mais comment se fait-il que ces garçons ne soient pas appelés en sélection ? Pourquoi nous irriter avec les pieds carrés comme NDIP TAMBE et cie ?

