Ce que Neymar fait c est tres bien , c est ce qu on attend d un vrai leader. Un grand joueur doit etre mal elever, ne pas trop etre respectueux des aines.
C est ce qui manque aux camerounais aujourdhui , ils sont tjours pret a call leur adversaire TON TON, a etre gentils.
VOus croyez qu Etoo etait poli? il etait orgeuilleux, c est pourquoi il s est impose a barcelone et au Milan .
les Aboubakar passent le temps a call les coequipiers TONTON et la femme du coach TATA.
Vas y Neymar ........
C est ce qui manque aux camerounais aujourdhui , ils sont tjours pret a call leur adversaire TON TON, a etre gentils.
VOus croyez qu Etoo etait poli? il etait orgeuilleux, c est pourquoi il s est impose a barcelone et au Milan .
les Aboubakar passent le temps a call les coequipiers TONTON et la femme du coach TATA.
Vas y Neymar ........

