PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 18 septembre 2017 à 16h05
Ce que Neymar fait c est tres bien , c est ce qu on attend d un vrai leader. Un grand joueur doit etre mal elever, ne pas trop etre respectueux des aines.
C est ce qui manque aux camerounais aujourdhui , ils sont tjours pret a call leur adversaire TON TON, a etre gentils.
VOus croyez qu Etoo etait poli? il etait orgeuilleux, c est pourquoi il s est impose a barcelone et au Milan .
les Aboubakar passent le temps a call les coequipiers TONTON et la femme du coach TATA.

Vas y Neymar ........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist