@ Anel-k ce que tu dis concernant CR7 n est comparable, si je te suits tu compares raul à Cavani, mais comment peux tu oser: Raul cest le meilleur joueur espagnol de tous les temps, ça faisait près de 15 ans qu il etait au club quand Ronaldo arrive et qu il avait triomphé au sommet du football europeen avec zidane morientes et bien dautres, , avant crisitiano ronaldo il était le joueur de Liga qui avait marqué le plus de buts pr le compte du real de madrid, meilleur buteur de l !!histoire en coupe d europe avant ronaldo, seul joueur à avoir été élu meilleur attaquant par l uefa à 3 reprises, meilleur buteur de l histoire de la Roja avant david Villa. Bref Raul et Cavani c est deux mondes. Tout cela pour dire que Neymar est la star de cette équipe et n est pas venu à Paris pour subir une pseudo hiérarchie imposée par Cavani. Cavani a une seule saison de top niveau incontestable à Paris et c est l annee dernière, jusqu ici il etait dans l ombre d ibra. Neymar arrive avec une carrière bien remplie et un statut de leader autour de qui le jeu se construit, Cavani ne peut pas pretendre au ballon dor Cavani n est pas indispensable à son equipe nationale cavani est un tres bon finisseur mais qu il reste à sa place. En refusant le droit de tirer les penaltys à Neymar alors que son statut le lui permet, il fait naître une rivalité inutile et qu il ne peut pas assumer et donne l impression à Neymar qu il doit faire ses preuves avant d atteindre le statut qu il(cavani) a au PSG. Moi jy vois surtout le resultat de l ego surdimensionné(et déraisonnable) accumulé par les joueurs du psg du fait du piedestal sur lequel ils ont été placés en France et du jacobinisme typiquement français les années précédentes alors qu ils n ont jamais atteint leurs objectifs au niveau europeen. Le top player du psg c est Neymar, ça ne se discute même pas. C est comme ci Ronaldo arrivait à Manchester l annee dernière et Rooney lui disait "ici cest moi qui tire les penaltys tu attends" qui accepterait d entendre une chose pareille. Un peu comme ci on disait à Emmanuel Macron qu il ne peut pas prendre le leadership de l union europeenne parcequ il vient d arriver. Ce n est pas comme ça que les choses se passent. On donne la primauté à celui qui a de l influence par son aura ses performances son passé ses qualites sa richesses son pouvoir d attration. Si cavani fait ce qu il fait là Verrati aussi peut se comporter de la même maniere devant neyma

