Bonjour à ts mes frères et soeurs du Ko...Je suis en attente de ttes les propositions en cequi concerne les ILICS, de tt ce qu'il ns conviendra de faire...
PS: Etambi je t'ai retrouvé en sorcellerie....on verra si tu pourras aller en vacances après ce que je vais te montrer....tiens-toi pret
PS: Etambi je t'ai retrouvé en sorcellerie....on verra si tu pourras aller en vacances après ce que je vais te montrer....tiens-toi pret

