PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 18 septembre 2017 à 13h19
Cavani doit partager les penaltys avec Neymar. A eux de trouver la formule de la rotation . Mais cavani n a pas à prétendre qu il est le seul à pouvoir tirer dans une équipe où tu as des joueurs comme Neymar qui est le leader technique de l'équipe le statut d ancien c est dans le vestiaire, sur le terrain ca ne te donne aucun droit. Rien ne justifie que Neymar ne puisse pas tirer les ppenaltys. Depuis le debut du championnat cavani donne l impression que les penaltys c est sa chasse gardé avec une arrogance qui pousse nécessairement le coéquipier demandeur à la frustration, il n est pas malin si il croit qu il va pouvoir tirer tous les penaltys ,sans partage. Si il était malin il aurait donné le penalty à Neymar car c est la 3eme fois que ce dernier en fait la demande mais essuie le refus de cavani. Ce n est pas serieux, tu as deja refusé 3 fois sans même prendre la peine de regarder ton coéquipier lorsqu il vient te voir et là tu refais la même chose, mais c est normal que Neymar soit frustré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist