@ Ndogkoti
Grand est ce que tu as dit à @ Mvog Mbi qu il y a déjà les associations patronales au Cameroun ? J en vois certaines tous les jours faire des cacas très nerveux , même sur Vision 4 !! Seulement dès que tonton fisc apparaît un peu dans la salle, c'est marathon pour tous ; on est même dans quel pays? ??
Quoi qu'il en soit , pour alléger sa masse salariale, Canal 0,02 s est encore débarrassé d une de ses têtes de gondole :Élie Smith ! Dites lui de contacter la petite qui monte! !!
Grand est ce que tu as dit à @ Mvog Mbi qu il y a déjà les associations patronales au Cameroun ? J en vois certaines tous les jours faire des cacas très nerveux , même sur Vision 4 !! Seulement dès que tonton fisc apparaît un peu dans la salle, c'est marathon pour tous ; on est même dans quel pays? ??
Quoi qu'il en soit , pour alléger sa masse salariale, Canal 0,02 s est encore débarrassé d une de ses têtes de gondole :Élie Smith ! Dites lui de contacter la petite qui monte! !!

