PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 18 septembre 2017 à 6h28
Anel-k (Cameroun) le 17/09/2017 à 23:22
Neymar a tort ? je ne sais pas. Mais c'est le coach qui devra faire avec tous ces egos. S'il n'est pas à la hauteur, qu'il dégage et je sens qu'il finira par partir à l'été prochain, surtout comme il ne pourra pas gagner la champions league.

Concernant le tireur de penalty, c'est une entente (spontanée et naturelle) entre les joueurs sur le terrain, pour le bien de l'équipe. Mais pour le moment, Neymar devrait laisser Cavani tirer jusqu'à ce que ce dernier progressivement le laisse tirer certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist