Anel-k (Cameroun) le 17/09/2017 Ã 23:22
Neymar a tort ? je ne sais pas. Mais c'est le coach qui devra faire avec tous ces egos. S'il n'est pas à la hauteur, qu'il dégage et je sens qu'il finira par partir à l'été prochain, surtout comme il ne pourra pas gagner la champions league.
Concernant le tireur de penalty, c'est une entente (spontanée et naturelle) entre les joueurs sur le terrain, pour le bien de l'équipe. Mais pour le moment, Neymar devrait laisser Cavani tirer jusqu'à ce que ce dernier progressivement le laisse tirer certains.
Neymar a tort ? je ne sais pas. Mais c'est le coach qui devra faire avec tous ces egos. S'il n'est pas à la hauteur, qu'il dégage et je sens qu'il finira par partir à l'été prochain, surtout comme il ne pourra pas gagner la champions league.
Concernant le tireur de penalty, c'est une entente (spontanée et naturelle) entre les joueurs sur le terrain, pour le bien de l'équipe. Mais pour le moment, Neymar devrait laisser Cavani tirer jusqu'à ce que ce dernier progressivement le laisse tirer certains.

