Anel-k
C'est la faiblesse du coach qui génère une telle situation. Il a été clairement défini que c'est CAVANI qui tire les penos au PSG. NEYMAR arrive et veut montrer à CAVANI que la star, c'est lui. Interrogé sur ce comportement du brésilien, le coach a dit ceci :
(...) Je laisse les joueurs s’entendre sur le terrain pour savoir qui frappe, a confié le Basque. Mais si ce n’est pas le cas, je vais trancher et faire en sorte que les deux puissent tirer les penalties et marquer sur cette phase. Je ne veux pas que ce soit un problème pour nous.
Cette réponse est très irresponsable de sa part et sous-entend qu'il n'a pas assez de personnalité pour gérer les égos de ses stars. S'il ne se fait pas respecter, il ne sera bientôt plus maître de la situation.
C'est la faiblesse du coach qui génère une telle situation. Il a été clairement défini que c'est CAVANI qui tire les penos au PSG. NEYMAR arrive et veut montrer à CAVANI que la star, c'est lui. Interrogé sur ce comportement du brésilien, le coach a dit ceci :
(...) Je laisse les joueurs s’entendre sur le terrain pour savoir qui frappe, a confié le Basque. Mais si ce n’est pas le cas, je vais trancher et faire en sorte que les deux puissent tirer les penalties et marquer sur cette phase. Je ne veux pas que ce soit un problème pour nous.
Cette réponse est très irresponsable de sa part et sous-entend qu'il n'a pas assez de personnalité pour gérer les égos de ses stars. S'il ne se fait pas respecter, il ne sera bientôt plus maître de la situation.

