@ si jetais coach des lions. Moukoudi, Eboa eboa, Olivier kemen, Ntcham( pas sûr qu il acceptera de jouer pr nous) franklin wadja de Lorient, Il faut que Ganago ait du temps de jeu. Le christian mayo là je ne sais pas ce qu il vaut, christian Evina du Bayern, Kaptoum quand est ce qu il va sortir de son cocon ? dongou ? Nkoudou ( veut il venir ? ) Bahebeck est il bon ? Tameze de Nice il faut qu il enchaîne. Kunde malong ou encore Denis will poha joueur de Rennes. Moukandjo Mabouka Zoua, Siani , Teikeu ça suffit.

