@New
Je te comprends parfaitement, et je suis daccord avec toi,mais en l'état actuel des choses aucun changement n'est possible.Il faut un nettoyage en fond et combles de la.porcherie qu'est le Cameroun.
Quand.tu regardes Biya,tu crois que quelque chose de positif peut encore sortir de son cerveau ankylosé ?
Le jeu favori des camerounais,c'est de chercher comment contourner les lois.Et ce sont ceux qui sont chargés de les appliquer qui proposent des "solutions"dans ce sens.
Tu vois donc que le.mal est profond.
Je te comprends parfaitement, et je suis daccord avec toi,mais en l'état actuel des choses aucun changement n'est possible.Il faut un nettoyage en fond et combles de la.porcherie qu'est le Cameroun.
Quand.tu regardes Biya,tu crois que quelque chose de positif peut encore sortir de son cerveau ankylosé ?
Le jeu favori des camerounais,c'est de chercher comment contourner les lois.Et ce sont ceux qui sont chargés de les appliquer qui proposent des "solutions"dans ce sens.
Tu vois donc que le.mal est profond.

