PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 septembre 2017 à 11h30
@Tpo
Je ne te le fais pas dire.Au Cameroun tu ne peux obtenir le moindre papier sans donner quelque chose.
La dernière fois ,je vais signer des copies d'acte de naissance à l'hôtel de ville de yde,le gars en charge sentant que je ne vivais pas au pays,me dit qu'il va "se battre "pour que mes copies soient signées le plus rapidement possible.Et moi de lui rétorquer qu'il n'a pas à se.battre pour ça et que j'avais tout le temps:résultat il m'a fallu repasser le lendemain pour retirer mes copies alors que ce sont des papiers qu'on obtient en 15mns.Mais le gars lui n'a rien reçu de la part.
C'est dire que le pays est pourri a tous les niveaux.
Il nous faudra au moins 50 ans pour rétablir une certaine moralité dans ce pays si jamais Biya creve un jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist