Seul Dieu, le créateur est et sera toujours. Par conséquent, il vaut mieux que nos dirigeants se ressaisissent enfin. C’est le seul moyen pour préparer un avenir radieux à leurs enfants et leurs postérités. Pour cela ils doivent ils se racheter auprès des Camerounais pour assurer leur bien-être dès à présent et quand ils ne seront plus là . Pour commencer, l’étape suprême, c’est valoriser les salaires et afin d'augmenter le pouvoir d' achat des Camerounais. Ensuite les dirigeants Camerounais devront faire en sorte que le Camerounais soit à l' aise au Cameroun, afin de ne pas se sentir obliger d'émigrer pour aller chercher le bonheur. Et enfin, ils devront aussi établir une bonne et digne constitution qui placera le Cameroun au rang des nations respectées et respectables.

