tous
voyez comment sont ces bosniakeu,on demande a ETO O a la presidence de proposer un president au destine du fameux comite de la re -normalisation,assez sage qu il soit il propose un bosniakeu,celui ci au nom de l archaisme qui sevit en bosnie propose son cousin ,par ironie du sort ce sont les memes qui sont les premiers a monter au creneau pour vilipender les tares du regime en place,le nkwii a vraiment abime les tetes de ces galapis....
voyez comment sont ces bosniakeu,on demande a ETO O a la presidence de proposer un president au destine du fameux comite de la re -normalisation,assez sage qu il soit il propose un bosniakeu,celui ci au nom de l archaisme qui sevit en bosnie propose son cousin ,par ironie du sort ce sont les memes qui sont les premiers a monter au creneau pour vilipender les tares du regime en place,le nkwii a vraiment abime les tetes de ces galapis....

