@ NDOGKOTI
Tonton, plus besoin d'aller faire du naturisme au Cap-d'Agde ou à Berlin; dorénavant, tu pourras le faire au Bois de Vincennes qui est très cher au grand coach des bars... Hahahaha... Tokoss
Tonton, plus besoin d'aller faire du naturisme au Cap-d'Agde ou à Berlin; dorénavant, tu pourras le faire au Bois de Vincennes qui est très cher au grand coach des bars... Hahahaha... Tokoss

