@New
Même au Cameroun ces autorisations la existent.Mais le raccourci est plus facile à prendre face à la lourdeur de la bureaucratie,aux nombreux dessous de table en amont et comme il n'y aura pas de contrôle rigoureux, tout ce désordre devient possible.
Mais c'est principalement la.faute de Biya.Le peuple est coauteur et victime.
@Malko
Les camerounais sont à la.fois des victimes du système et coauteurs.Le propre de l'être humain c'est de s'adapter à son environnement.
Le principal responsable c'est Biya.J'accuse difficilement son gouvernement parceque Biya n'a jamais voulu rien contrôler.La preuve,il tient un conseil de.ministres de 15 minutes maximum, une.fois par mandat de 7 ans.La ou certains parmi les plus paresseux le tiennent au moins deux fois par mois.En.agissant ainsi.comment suivre l'évolution des dossiers?
Ce n'est plus de la gouvernance,même pas du pilotage à vue,je ne sais même pas comment qualifier cet état de faits.
Même au Cameroun ces autorisations la existent.Mais le raccourci est plus facile à prendre face à la lourdeur de la bureaucratie,aux nombreux dessous de table en amont et comme il n'y aura pas de contrôle rigoureux, tout ce désordre devient possible.
Mais c'est principalement la.faute de Biya.Le peuple est coauteur et victime.
@Malko
Les camerounais sont à la.fois des victimes du système et coauteurs.Le propre de l'être humain c'est de s'adapter à son environnement.
Le principal responsable c'est Biya.J'accuse difficilement son gouvernement parceque Biya n'a jamais voulu rien contrôler.La preuve,il tient un conseil de.ministres de 15 minutes maximum, une.fois par mandat de 7 ans.La ou certains parmi les plus paresseux le tiennent au moins deux fois par mois.En.agissant ainsi.comment suivre l'évolution des dossiers?
Ce n'est plus de la gouvernance,même pas du pilotage à vue,je ne sais même pas comment qualifier cet état de faits.

