@New (Bafang , Cameroun) le 15/09/2017 Ã 08:47
L'etat c'est qui?
L'etat c'est moi,c'est mon frère,c'est ma sœur,c'est toi,c'est l'oncle,en définitive,l’état c'est nous tous,parce que ce régime nous a transformé en délinquant,l'immoralité est devenue une mode de vie appréciée par nous tous.
L'etat c'est qui?
L'etat c'est moi,c'est mon frère,c'est ma sœur,c'est toi,c'est l'oncle,en définitive,l’état c'est nous tous,parce que ce régime nous a transformé en délinquant,l'immoralité est devenue une mode de vie appréciée par nous tous.

