Je viens de suivre le journal de Équinoxe ce matin.
Donc on a 6.000 malades indigents qui désespèrent d'être pris en charge par MERCY SHIPS alors qu'on va dépenser 700 milliards pour jouer au ballon ?
Yeuch....
Mercy ships aussi va dépenser 1million de dollars US pour réhabiliter quelques centres de santé au Cameroun alors qu'on a 700 milliards au frais?
Yeuch....
Donc on a 6.000 malades indigents qui désespèrent d'être pris en charge par MERCY SHIPS alors qu'on va dépenser 700 milliards pour jouer au ballon ?
Yeuch....
Mercy ships aussi va dépenser 1million de dollars US pour réhabiliter quelques centres de santé au Cameroun alors qu'on a 700 milliards au frais?
Yeuch....

