@Eva
Donc quand.jusqu'à plus de 6000 dynamiques ne payent même pas leurs impôts,cela sert au bien.du peuple camerounais.
Le gouvernement et ladministration camerounais sont des rapaces,mais de temps en temps ils ont quelques moments de lucidité,même si c'est tous les dix ans.
Donc quand.jusqu'à plus de 6000 dynamiques ne payent même pas leurs impôts,cela sert au bien.du peuple camerounais.
Le gouvernement et ladministration camerounais sont des rapaces,mais de temps en temps ils ont quelques moments de lucidité,même si c'est tous les dix ans.

