@tous
liverpool a une defense tres poreuse.je ne sais pas si c'est matip ou ses coequipiers en defense.pour moi il ferait un bon 6 je ne l'ai jamais trouve bon comme defenseur.si le coach n'etait pas allemand je ne crois pas qu'il serait toujours titulaire.generalement quand les choses vont mal c'est toujours le noir qui est sacrifie.il a interet a se battre pour donner le meilleur de lui meme sinon il pourrait prendre le meme chemin qu'un certain bassong,parti de new castle a tottenham pour se retrouver en 2e division et enfin sans club aujourdhui.
liverpool a une defense tres poreuse.je ne sais pas si c'est matip ou ses coequipiers en defense.pour moi il ferait un bon 6 je ne l'ai jamais trouve bon comme defenseur.si le coach n'etait pas allemand je ne crois pas qu'il serait toujours titulaire.generalement quand les choses vont mal c'est toujours le noir qui est sacrifie.il a interet a se battre pour donner le meilleur de lui meme sinon il pourrait prendre le meme chemin qu'un certain bassong,parti de new castle a tottenham pour se retrouver en 2e division et enfin sans club aujourdhui.

