@tous j'ai lu l'article de arthur wandji qui perle de chasser Broos ce qui ne m'ennuie pas tant qu'on ramene quelqu'un de valable mais les raisons qu'il invoque ne sont pas les bonnes raisons.
en prenant les frères matip surtout le gars avait deja commencé à boycotter la nat avant l'arrivée de broos. les problemes de notre équipe ne datent pas de broos. wandji fait comme si quand tous ses gars étaient là les lics jouaient bien ou gaganaient des trophées. lhistoire retiendra qu'il a gané la CAN avec des no name. la vérité est que le cameroun manque de talents pour le moment. ça se saurait.
qd les lions faisaient peur (sans pour autant gagner) eto'o jouait à barcelone puis au milan geremi au real alexandre song à arsenal mboma psg asou ekoto tottenham ...bref au moins la moitié de l'équipe jouait dans des équipes du top ...aujourd’hui on en est où ? c’est le niveau des joueurs la matière première qui fait déjà défaut. donc tous les déserteurs là même c'est parce qu'ils ne pensent plus tirer une aura avec les lions ....quel vrai camerounais a déjà transigé pour venir jouer milla eto'o song tous venaient même s'ils gueulaient dans la tanière mais ils venaient.
qu'arthur wandji fasse un papier ou il analyse le probleme des lions et leur valeur intrinsèque ...hugo broos à le niveau de ses joueurs moyen. mais il a une coupe d'afrique qui parle pour lui même si gagné avec un peu de chance il l'a eu. il faut la forcer la chance. en foot. toutes les bonnes équipes de la CAN sont rentrés sans rien on a quand m^me pas achété la CAN .
les vrais problèmes c'est notre foot local qui n'est nulle part. on arrive même plus à dépasser le premier tour des coupes d'afrique avec nos clubs c'est la faute à bROUSS ? non vraiment il faut arrêter.
en prenant les frères matip surtout le gars avait deja commencé à boycotter la nat avant l'arrivée de broos. les problemes de notre équipe ne datent pas de broos. wandji fait comme si quand tous ses gars étaient là les lics jouaient bien ou gaganaient des trophées. lhistoire retiendra qu'il a gané la CAN avec des no name. la vérité est que le cameroun manque de talents pour le moment. ça se saurait.
qd les lions faisaient peur (sans pour autant gagner) eto'o jouait à barcelone puis au milan geremi au real alexandre song à arsenal mboma psg asou ekoto tottenham ...bref au moins la moitié de l'équipe jouait dans des équipes du top ...aujourd’hui on en est où ? c’est le niveau des joueurs la matière première qui fait déjà défaut. donc tous les déserteurs là même c'est parce qu'ils ne pensent plus tirer une aura avec les lions ....quel vrai camerounais a déjà transigé pour venir jouer milla eto'o song tous venaient même s'ils gueulaient dans la tanière mais ils venaient.
qu'arthur wandji fasse un papier ou il analyse le probleme des lions et leur valeur intrinsèque ...hugo broos à le niveau de ses joueurs moyen. mais il a une coupe d'afrique qui parle pour lui même si gagné avec un peu de chance il l'a eu. il faut la forcer la chance. en foot. toutes les bonnes équipes de la CAN sont rentrés sans rien on a quand m^me pas achété la CAN .
les vrais problèmes c'est notre foot local qui n'est nulle part. on arrive même plus à dépasser le premier tour des coupes d'afrique avec nos clubs c'est la faute à bROUSS ? non vraiment il faut arrêter.

