@Lemignon
Moi même j'étais dépassé quand j'ai lu le torchon en question.
Je me demande ce que les mvog Atangà na MBalla et les mvog Ada de yde pensent meme?Ou bien c'est parceque Yaounde a été construit sur leur s'il qu'ils se croient au dessus des lois et des autres camerounais?
Dire que ce sont des vieux qui devraient faire preuve de sagesse!
@Tpo
Le championnat du chinois regorge d'internationaux brésiliens,argentins,italiens et de différents pays.Le champion de Chine joué régulièrement les premiers rôles dans la champion league asiatique,remportant même régulièrement cette compétition. Arrêtez de traiter ce championnat avec légèreté, il est du niveau des championnats des pays bas par exemple.
Quand a ton championnat camerounais,je me demande des fois ce que tu vois pour saouler même le matin comme ça ?
Il y a longtemps qu'il n'y a plus de championnat au Cameroun.Les gens.creent des équipes avec l'espoir de vendre du muscle,des équipes créées il y a 3 ans seulement se retrouvent championnes du Cameroun,on ne sait par quelle alchimie.
Le football est fini au pays depuis longtemps,même les quelques bons professionnels sur lesquels on pouvait compter sont tous des pieds carrés à cause de la mauvaise formation.La fédération ne sert qu'à enrichir des gens qui ne savent même pas de combien de.joueurs est composée une équipe de.football.
Tsuuiiiipppp
Moi même j'étais dépassé quand j'ai lu le torchon en question.
Je me demande ce que les mvog Atangà na MBalla et les mvog Ada de yde pensent meme?Ou bien c'est parceque Yaounde a été construit sur leur s'il qu'ils se croient au dessus des lois et des autres camerounais?
Dire que ce sont des vieux qui devraient faire preuve de sagesse!
@Tpo
Le championnat du chinois regorge d'internationaux brésiliens,argentins,italiens et de différents pays.Le champion de Chine joué régulièrement les premiers rôles dans la champion league asiatique,remportant même régulièrement cette compétition. Arrêtez de traiter ce championnat avec légèreté, il est du niveau des championnats des pays bas par exemple.
Quand a ton championnat camerounais,je me demande des fois ce que tu vois pour saouler même le matin comme ça ?
Il y a longtemps qu'il n'y a plus de championnat au Cameroun.Les gens.creent des équipes avec l'espoir de vendre du muscle,des équipes créées il y a 3 ans seulement se retrouvent championnes du Cameroun,on ne sait par quelle alchimie.
Le football est fini au pays depuis longtemps,même les quelques bons professionnels sur lesquels on pouvait compter sont tous des pieds carrés à cause de la mauvaise formation.La fédération ne sert qu'à enrichir des gens qui ne savent même pas de combien de.joueurs est composée une équipe de.football.
Tsuuiiiipppp

