@BG
Félicitation pour le sacre d Eding, c est très mérité. Tu sais Eding c est l équipe de notre beau. Il a epousee une princesse bafoussam . Bravo mes beaux
@ Flambeau
C est mieux d être en D2 qu en D1 . Tu verras Racing dans 6 mois
Nous sommes victimes de notre mauvaise gestion. Une equipe incapable de produire un papier comptable, mes défibrillateurs qui se retrouvent chez des particuliers, un recrutement approximatif et un manque cruicial de vision. En tout cas nous allons recules pour mieux sauter.
Félicitation pour le sacre d Eding, c est très mérité. Tu sais Eding c est l équipe de notre beau. Il a epousee une princesse bafoussam . Bravo mes beaux
@ Flambeau
C est mieux d être en D2 qu en D1 . Tu verras Racing dans 6 mois
Nous sommes victimes de notre mauvaise gestion. Une equipe incapable de produire un papier comptable, mes défibrillateurs qui se retrouvent chez des particuliers, un recrutement approximatif et un manque cruicial de vision. En tout cas nous allons recules pour mieux sauter.

