Roger a écrit le 11 septembre 2017 à 18h08 Nous voilà reparti dans les performances dans leur club respectif des lions. Mais quand ils sont dans la nat, ils sont nuls. Alors tout simplement les ignorer et on pourra vivre en paix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...