@ Bono
les gens n'aiment pas les gens, ki t'a parlé des B.H ? laisse tomber je t'inviterai pour en déguster après le match bien sûr pour que tu ne reviennes pas le jour du match car ça sera la grande veillée BHB (rire) demande à la personne de te filer mon contact pour que le RV soit pris pour... merci que Petit A. a compris que c'est Amen !!!! histoire du grand SEF !!!! avec sa Puma (rire)
les gens n'aiment pas les gens, ki t'a parlé des B.H ? laisse tomber je t'inviterai pour en déguster après le match bien sûr pour que tu ne reviennes pas le jour du match car ça sera la grande veillée BHB (rire) demande à la personne de te filer mon contact pour que le RV soit pris pour... merci que Petit A. a compris que c'est Amen !!!! histoire du grand SEF !!!! avec sa Puma (rire)

