@Flambeau
Tous ceux qui ont complote pour envoyer Nzui Manto en ligue 2 paye deja le prix de leur forfaiture. Le canon descendait en ligue 2 l'annee passee mais ils ont tout arrange pour pousser plutot la meilleur equipe de tout les temps de l'Ouest "la Panthere Sportive du Nde". This is pay back time et le premier a payer c'est Canon; le prochain sera Unisport du Haut Nkam; jesuis desole mon frere Flambeau, vous viendrai nous retrouver dans l'enfer de la ligue 2
Tous ceux qui ont complote pour envoyer Nzui Manto en ligue 2 paye deja le prix de leur forfaiture. Le canon descendait en ligue 2 l'annee passee mais ils ont tout arrange pour pousser plutot la meilleur equipe de tout les temps de l'Ouest "la Panthere Sportive du Nde". This is pay back time et le premier a payer c'est Canon; le prochain sera Unisport du Haut Nkam; jesuis desole mon frere Flambeau, vous viendrai nous retrouver dans l'enfer de la ligue 2

