@tatakoum
J'attends ma part de BH (rires), je pense que le staf ne veux pas trop communiquer sur ce match, pas trop d'images comme d'habitude rigo a eu sa caméra peut être confisqué par les berré Kaki, c'est vrai que nous ne sommes pas au mboa à l'époque de l'unc du père foch
A demain
J'attends ma part de BH (rires), je pense que le staf ne veux pas trop communiquer sur ce match, pas trop d'images comme d'habitude rigo a eu sa caméra peut être confisqué par les berré Kaki, c'est vrai que nous ne sommes pas au mboa à l'époque de l'unc du père foch
A demain

