@TPO
Parlant des 11,
Les talentueux meritant et non les pieds carre ki y arrivent a la nat par magouille et faux.
Au goal Ondia bien kil soit sans club merite d etr la il a du talent
2- Ngadeu s defend pas mal mais j appelerai koulou ki est plus meilleur k lui.
3- Teikeu Hmmm Vraiment la vrai magie. Commnt c gars a fait pr etr appele. Faible a ts les niveaux sans.talent meme la D2 n merite pas. C gars javais notifie sa faiblesse avt la can apres la can j lai denonce ici mais on ma.traite d jaloux lorsk j nai rien d persoe avk la persoe j n l.connais m pas juste ses performances sur. L terrain en.disent tt et maintnant tt l monde a vu ses limites .klkun k un fou a ose comparer a rigo et koulou lol c nnest kau camer kon peut voir les banalites pareil
Pr revenir a son poste meme ds l championnat local on peut en trouver plus meilleur k lui. Sans stresser on.a.serieux et solide stoppeur en la Kana Biyik ki est un pur talent.
4- j aime bien Fai mais na pas l niveau d la Nat. NYOM L MERITE sans reflechir.
5-Oyongo pas mal mais j maintiendrai Bedimo
Ou l associe A Ngwem
6- Au milieu ns avions tous vu la pauvrete du jeu d.notre milieu et l mank d.creativite confirmant juste l mank d.talent a linstar d Siani et Djoum ki n valent pas la peine. Ces deux n meritent pas la nat.excepte Anguissa ki j maintiendrai l mec a du talent mais doit encore bosser.j ajouterai a c milieu
7 et 8- ds c meme milieu j ajouterai Olivier Boumal et Petrus Boumal ces deux ki st plus meilleurs et talentueux k siani et djoum.
9-En Attaque,Bassogog a.sa place tres talentueux ayant donne un autr visage a notr equipe
10-Aboubakar tres technik et physik mais kd tu es entoure d.cancres et milieux sans.talents tn niveau dininue et tn jeu.deviens.confus
11- j ajouterai Njie ki est aussi un crack. suite
Parlant des 11,
Les talentueux meritant et non les pieds carre ki y arrivent a la nat par magouille et faux.
Au goal Ondia bien kil soit sans club merite d etr la il a du talent
2- Ngadeu s defend pas mal mais j appelerai koulou ki est plus meilleur k lui.
3- Teikeu Hmmm Vraiment la vrai magie. Commnt c gars a fait pr etr appele. Faible a ts les niveaux sans.talent meme la D2 n merite pas. C gars javais notifie sa faiblesse avt la can apres la can j lai denonce ici mais on ma.traite d jaloux lorsk j nai rien d persoe avk la persoe j n l.connais m pas juste ses performances sur. L terrain en.disent tt et maintnant tt l monde a vu ses limites .klkun k un fou a ose comparer a rigo et koulou lol c nnest kau camer kon peut voir les banalites pareil
Pr revenir a son poste meme ds l championnat local on peut en trouver plus meilleur k lui. Sans stresser on.a.serieux et solide stoppeur en la Kana Biyik ki est un pur talent.
4- j aime bien Fai mais na pas l niveau d la Nat. NYOM L MERITE sans reflechir.
5-Oyongo pas mal mais j maintiendrai Bedimo
Ou l associe A Ngwem
6- Au milieu ns avions tous vu la pauvrete du jeu d.notre milieu et l mank d.creativite confirmant juste l mank d.talent a linstar d Siani et Djoum ki n valent pas la peine. Ces deux n meritent pas la nat.excepte Anguissa ki j maintiendrai l mec a du talent mais doit encore bosser.j ajouterai a c milieu
7 et 8- ds c meme milieu j ajouterai Olivier Boumal et Petrus Boumal ces deux ki st plus meilleurs et talentueux k siani et djoum.
9-En Attaque,Bassogog a.sa place tres talentueux ayant donne un autr visage a notr equipe
10-Aboubakar tres technik et physik mais kd tu es entoure d.cancres et milieux sans.talents tn niveau dininue et tn jeu.deviens.confus
11- j ajouterai Njie ki est aussi un crack. suite

