@ Esperantos Ndogkoti
Ca te fait mal ou que je parle du double buteur d'hier? C'est de ma faute si on ne t'a pas considere pour la normalisation? Vois moi un entraineur de lesbienne abidjanaise comme ca! On va te consulter pour la normalisation alors que tu es aussi nullard que ton ami ventru massayo? vois moi triple zero comme ca.
Ca te fait mal ou que je parle du double buteur d'hier? C'est de ma faute si on ne t'a pas considere pour la normalisation? Vois moi un entraineur de lesbienne abidjanaise comme ca! On va te consulter pour la normalisation alors que tu es aussi nullard que ton ami ventru massayo? vois moi triple zero comme ca.

