Je tiens aussi rappeler que la majorité des Ba.mis du toli soutiennent Bell et auraient aimé le voir déjà à la tête de la normalisation, aimeraient le voir soit comme président de la Fecafoot ou comme entraîneur. Si je le pouvais, je l' aurais divisé en 3: Un serait dejà à la normalisation et l' autre entraîneur en entendant les élections pour placer le troisième comme président de la Fecafoot. Que le toli en soit conscient avant qu'on vienne sur le toli raconter les hérésies.
Je suis toujours suspendues aux lèvres d' Abdouraman.
Je suis toujours suspendues aux lèvres d' Abdouraman.

