PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 10 septembre 2017 à 8h12
Je tiens aussi rappeler que la majorité des Ba.mis du toli soutiennent Bell et auraient aimé le voir déjà à la tête de la normalisation, aimeraient le voir soit comme président de la Fecafoot ou comme entraîneur. Si je le pouvais, je l' aurais divisé en 3: Un serait dejà à la normalisation et l' autre entraîneur en entendant les élections pour placer le troisième comme président de la Fecafoot. Que le toli en soit conscient avant qu'on vienne sur le toli raconter les hérésies.


Je suis toujours suspendues aux lèvres d' Abdouraman.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist