Actes 5
…38Et maintenant, je vous le dis ne vous occupez plus de ces hommes, et laissez-les aller. Si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, elle se détruira; 39mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu."
Concernant la Fecafoot, où se trouve l'oeuvre de Dieu et l'oeuvre des Hommes?
Voici ce qui devrait être notre unique préoccupation: Que devons nous faire pour assainir le football Camerounais et qu'il le demeure?
On avait fait mourir Jésus-Christ lorsqu'il était agé de 33 ans et jusqu'en 2017, il demeure.
Certains individus se croyaient sages et intelligents en passant par la Crtv pour coller une certaine liste de bannis à Finke; aujourd’hui, ils sont couverts de honte et cela ne donne pas la sagesse à leurs compères afin qu'ils évitent la distraction et le divertissement quand le sérieux est requis.
Peut-être sans le savoir, SEF était la voix de Dieu. S'acharner encore contre lui n' attirera encore que plus d' ennuis contre soi. Ceux qui sont à la normalisation sont Camerounais et le but que nous visons, c'est de sauver le football Camerounais. Si cette équipe échoue aussi et encore, c'est le football Camerounais et le Cameroun qui seront aussi et encore couverts de honte. Essayons plutôt d' oeuvrer ensemble pour le bonheur du football Camerounais et du Cameroun..
Voyons donc ce qui est arrivé au Cameroun depuis la coupe du monde 2014 et l' effectif pléthorique du Cameroun. Les dirigeants s'étaient crus sages et intelligents en venant embrouiller le peuple Camerounais avec le bannissement et la théorie de reconstruction. Aujourd'hui, où en sommes nous? C'est ce qui qui advient des oeuvres de nos dirigeants quand ils signent des décrets et des arrêtés fantaisistes pour promouvoir les injustices ou quand on tripote ou on tripatouille les résultats des examens et concours. On se satisfait des apparences, alors que dans la vraie réalité , c'est autre chose.
Je tiens aussi rappeler que la majorité des Ba.mis du toli soutiennent Bell et auraient aimé le voir déjà à la tête de la normalisation, aimeraient le voir soit comme président de la Fecafoot ou comme entraîneur. Si je le pouvais, je l' aurais divisé en 3: Un serait dejà à la normalisation et l' autre entraîneur en entendant les élections pour placer le tr
…38Et maintenant, je vous le dis ne vous occupez plus de ces hommes, et laissez-les aller. Si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, elle se détruira; 39mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu."
Concernant la Fecafoot, où se trouve l'oeuvre de Dieu et l'oeuvre des Hommes?
Voici ce qui devrait être notre unique préoccupation: Que devons nous faire pour assainir le football Camerounais et qu'il le demeure?
On avait fait mourir Jésus-Christ lorsqu'il était agé de 33 ans et jusqu'en 2017, il demeure.
Certains individus se croyaient sages et intelligents en passant par la Crtv pour coller une certaine liste de bannis à Finke; aujourd’hui, ils sont couverts de honte et cela ne donne pas la sagesse à leurs compères afin qu'ils évitent la distraction et le divertissement quand le sérieux est requis.
Peut-être sans le savoir, SEF était la voix de Dieu. S'acharner encore contre lui n' attirera encore que plus d' ennuis contre soi. Ceux qui sont à la normalisation sont Camerounais et le but que nous visons, c'est de sauver le football Camerounais. Si cette équipe échoue aussi et encore, c'est le football Camerounais et le Cameroun qui seront aussi et encore couverts de honte. Essayons plutôt d' oeuvrer ensemble pour le bonheur du football Camerounais et du Cameroun..
Voyons donc ce qui est arrivé au Cameroun depuis la coupe du monde 2014 et l' effectif pléthorique du Cameroun. Les dirigeants s'étaient crus sages et intelligents en venant embrouiller le peuple Camerounais avec le bannissement et la théorie de reconstruction. Aujourd'hui, où en sommes nous? C'est ce qui qui advient des oeuvres de nos dirigeants quand ils signent des décrets et des arrêtés fantaisistes pour promouvoir les injustices ou quand on tripote ou on tripatouille les résultats des examens et concours. On se satisfait des apparences, alors que dans la vraie réalité , c'est autre chose.
Je tiens aussi rappeler que la majorité des Ba.mis du toli soutiennent Bell et auraient aimé le voir déjà à la tête de la normalisation, aimeraient le voir soit comme président de la Fecafoot ou comme entraîneur. Si je le pouvais, je l' aurais divisé en 3: Un serait dejà à la normalisation et l' autre entraîneur en entendant les élections pour placer le tr

