@Juste de passage
Toi qui est le fond de poche de l'oréillard ,confirme tu que le.nouveau président du comité de normalisation est le père de Wilfried Hà ppi l'agent de ton oreillard?
En.tous cas moi pour une fois il n'y a pas de beti a la tête de ce comite de normalisation.
On attend les maçons au pied du mur.
Toi qui est le fond de poche de l'oréillard ,confirme tu que le.nouveau président du comité de normalisation est le père de Wilfried Hà ppi l'agent de ton oreillard?
En.tous cas moi pour une fois il n'y a pas de beti a la tête de ce comite de normalisation.
On attend les maçons au pied du mur.

