@TPO
Meme si Racing est repeche cette saison comme tu le souhaites, il va replonger la saison prochaine. Ce fut le meme cas avec la Panthere, souviens-toi. C'est mieux que vous vous retrouviez tous en Ligue Provinciale ou au mieux en Elite 2 avec pour ambition de ne jamais esperer venir encore embeter l'Unisport en Elite 1. Nous allons certainement tous nous rejouir ici que tu ramenes ta longue bouche avec toi. Racing, Tagne, Racing, Tagne,...tu n'avais absolument rien apprisdes nzuimento alors?
Mon ami, que je te dise toutes les betises que commettent aussi les dirigeants de l'Unisport? Vas la-bas, Racing ne sait pas jouer tout simplement au foot. Allez donc retrouver Panthere, Federal et les autres, c'est votre niveau la bas.L'Unisport, meme sans ambition comme c'est le cas depuis fin 2012, vous depasse tous.
Meme si Racing est repeche cette saison comme tu le souhaites, il va replonger la saison prochaine. Ce fut le meme cas avec la Panthere, souviens-toi. C'est mieux que vous vous retrouviez tous en Ligue Provinciale ou au mieux en Elite 2 avec pour ambition de ne jamais esperer venir encore embeter l'Unisport en Elite 1. Nous allons certainement tous nous rejouir ici que tu ramenes ta longue bouche avec toi. Racing, Tagne, Racing, Tagne,...tu n'avais absolument rien apprisdes nzuimento alors?
Mon ami, que je te dise toutes les betises que commettent aussi les dirigeants de l'Unisport? Vas la-bas, Racing ne sait pas jouer tout simplement au foot. Allez donc retrouver Panthere, Federal et les autres, c'est votre niveau la bas.L'Unisport, meme sans ambition comme c'est le cas depuis fin 2012, vous depasse tous.

