@Ndogkoti
Est-il possible de laisser le bonheur tout pres pour aller le rechercher plus loin? J'etais tout dernierement quelque part vers La Dibamba ou l'on me faisait des propositions. J'ai dit exactement ceci: mon grand pere avait quitte Bonendale a l epoque pour suivre ma grand mere jusqu'a Kekem;presque tous ses petits fils ont entrepris le chemin inverse, mais moi Flambeau je ne traverserai pas le Wouri.Je reste a Patchi.
Est-il possible de laisser le bonheur tout pres pour aller le rechercher plus loin? J'etais tout dernierement quelque part vers La Dibamba ou l'on me faisait des propositions. J'ai dit exactement ceci: mon grand pere avait quitte Bonendale a l epoque pour suivre ma grand mere jusqu'a Kekem;presque tous ses petits fils ont entrepris le chemin inverse, mais moi Flambeau je ne traverserai pas le Wouri.Je reste a Patchi.

