@New
J'ai un peu mal. Le campus principal de l'Universite catholique va progressivement s'eloigner de Patchi. Meme l'Institut Universitaire du Golfe de Guinee dont le principal campus actuel est chez moi a Patchi va demenager tres bientot. Il ne me reste plus que la Mairie.Mais alors, 2 ou 3 petites maisons separent ce beau joyau architectural de moi, malgre tout les gens quittent Bellevue, Passerelle, Bagondak ou Baboate pour venir lorgner. Ce n'est pas du tout fair. Mami Nianga et les autres, voila la bataille de l'heure sur toutes les levres chez moi a Patchi, moi Flambeau c'est chez les sectaires de Manila, Batcho et autres Ketcho, Poufen que j'irai chercher les voix au moment opportun? Au secours!
@Nzeu'kpa
Un jour alors que j'assistais a une ceremonie a Bonanjo, je suis tombe sur un certain Anselme Ng. non loin du palais de justice. Le tout premier sujet de conversation: Nadine, 5eM3,4eM3 et 3eM3. Nous avions tous deux epuise nos catalogues de superlatifs pour qualifier cette sublimissime beaute qui illuminait toute une classe, tout un Lycee, toute une ville, tout un departement! Anselme a eu la gentillesse de me donner le nom d'un autre qui voulait absolument me renverser pour occuper ma place au milieu de Jeannette et Nadine.Donc, meme apres 50 ans, je vais le gifler.
J'ai un peu mal. Le campus principal de l'Universite catholique va progressivement s'eloigner de Patchi. Meme l'Institut Universitaire du Golfe de Guinee dont le principal campus actuel est chez moi a Patchi va demenager tres bientot. Il ne me reste plus que la Mairie.Mais alors, 2 ou 3 petites maisons separent ce beau joyau architectural de moi, malgre tout les gens quittent Bellevue, Passerelle, Bagondak ou Baboate pour venir lorgner. Ce n'est pas du tout fair. Mami Nianga et les autres, voila la bataille de l'heure sur toutes les levres chez moi a Patchi, moi Flambeau c'est chez les sectaires de Manila, Batcho et autres Ketcho, Poufen que j'irai chercher les voix au moment opportun? Au secours!
@Nzeu'kpa
Un jour alors que j'assistais a une ceremonie a Bonanjo, je suis tombe sur un certain Anselme Ng. non loin du palais de justice. Le tout premier sujet de conversation: Nadine, 5eM3,4eM3 et 3eM3. Nous avions tous deux epuise nos catalogues de superlatifs pour qualifier cette sublimissime beaute qui illuminait toute une classe, tout un Lycee, toute une ville, tout un departement! Anselme a eu la gentillesse de me donner le nom d'un autre qui voulait absolument me renverser pour occuper ma place au milieu de Jeannette et Nadine.Donc, meme apres 50 ans, je vais le gifler.

