@TPO
Il reste encore 4 journees, combien de points va prendre ton Racing? Voila Colombe la femme de l'Unisport qui vient vous deshabiller a Bafoussam.
J'espere que la saison prochaine, tu vas entrer dans le sissongo comme tous les nzuimento.
@Malko
Au fait, ton Federal est il en D3 ou D4 ? De toutes les facons, Racing arrive bientot, et si Aigle de la Menoua et Bamboutos echappent cette saison, ce sera pour la prochaine saison et comme ca vous allez tous animer le championnat D3 ou D4. Tu vois bien que Panthere, Racing, Federal, Aigle et Bamboutos devraient en principe etre un bon vivier ou l'Unisport peut s'en servir chaque debut de saison.
Il reste encore 4 journees, combien de points va prendre ton Racing? Voila Colombe la femme de l'Unisport qui vient vous deshabiller a Bafoussam.
J'espere que la saison prochaine, tu vas entrer dans le sissongo comme tous les nzuimento.
@Malko
Au fait, ton Federal est il en D3 ou D4 ? De toutes les facons, Racing arrive bientot, et si Aigle de la Menoua et Bamboutos echappent cette saison, ce sera pour la prochaine saison et comme ca vous allez tous animer le championnat D3 ou D4. Tu vois bien que Panthere, Racing, Federal, Aigle et Bamboutos devraient en principe etre un bon vivier ou l'Unisport peut s'en servir chaque debut de saison.

