PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 19 août 2005 à 15h41
@ rigoboumsong

mais que tu ns manque et tu ns laisse ds la soiffe d'infos, es-tu ds le coup ou pas, les grands moments du match, ns qui étions absends, alors c'est la loi de l'absent que tu veux ns faire ou quoi ? donnes ns les infos , merci.
@coach
tu as déjà dit de laisser tomber l'affaire qui n'a pas de place Eto'o à gauche à droite au milieu c'est même quoi ? avançons au plus vite vers Mola O qui est déjà en poste pour finaliser la stratégie et les autres ki attendent la délégation officielle pour l'enterrement des Ivos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist