@ rigoboumsong
mais que tu ns manque et tu ns laisse ds la soiffe d'infos, es-tu ds le coup ou pas, les grands moments du match, ns qui étions absends, alors c'est la loi de l'absent que tu veux ns faire ou quoi ? donnes ns les infos , merci.
@coach
tu as déjà dit de laisser tomber l'affaire qui n'a pas de place Eto'o à gauche à droite au milieu c'est même quoi ? avançons au plus vite vers Mola O qui est déjà en poste pour finaliser la stratégie et les autres ki attendent la délégation officielle pour l'enterrement des Ivos.
mais que tu ns manque et tu ns laisse ds la soiffe d'infos, es-tu ds le coup ou pas, les grands moments du match, ns qui étions absends, alors c'est la loi de l'absent que tu veux ns faire ou quoi ? donnes ns les infos , merci.
@coach
tu as déjà dit de laisser tomber l'affaire qui n'a pas de place Eto'o à gauche à droite au milieu c'est même quoi ? avançons au plus vite vers Mola O qui est déjà en poste pour finaliser la stratégie et les autres ki attendent la délégation officielle pour l'enterrement des Ivos.

