@Anel k
Je t'ai calculé où? j'ai des choses plus importantes à faire que la normalisation. je ne me laisserai jamais consulter pour une niaiserie comme le foot. va là -bas
@Le Yogam
Tu t'énerves pourquoi? c'est pas ça une autre preuve que tu n'es pas trop costaud dans la tête? L'apprenti raciste de Navajo n'a pas protesté, lui. Voilà quelqu'un qui accepte son statut.
Je t'ai calculé où? j'ai des choses plus importantes à faire que la normalisation. je ne me laisserai jamais consulter pour une niaiserie comme le foot. va là -bas
@Le Yogam
Tu t'énerves pourquoi? c'est pas ça une autre preuve que tu n'es pas trop costaud dans la tête? L'apprenti raciste de Navajo n'a pas protesté, lui. Voilà quelqu'un qui accepte son statut.

