@juste de passage
j'ai suivi la meme emission entierement.j'ai ete surpris d'entendre une telle connerie.qu'est ce que tu veux ?s'il faut repondre a tout le toli serait plein d'histoires sans sens.maintenant que bell n'est pas nomme a la normalisation ils pourront le laisser un peu tranquille.leur but c'etait ca.tu as remarque le calme sur le toli non?la haine c'est quelque chose.
.
j'ai suivi la meme emission entierement.j'ai ete surpris d'entendre une telle connerie.qu'est ce que tu veux ?s'il faut repondre a tout le toli serait plein d'histoires sans sens.maintenant que bell n'est pas nomme a la normalisation ils pourront le laisser un peu tranquille.leur but c'etait ca.tu as remarque le calme sur le toli non?la haine c'est quelque chose.
.

