Eva a écrit le 8 septembre 2017 à 19h00 Maintenant que dit Abdourahman? S ' il est satisfait, tout le monde peut être satisfait. Une chose est certaine, si c'est nécessaire, on recommencera autant de fois qu' il le faudra. Mais il n y a plus de temps à perdre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...