Je me demande bien qui a pû dresser cette liste des Membres du comité de Normalisation. Je Soupconne Luc sindjoung de l´avoir fait. sur 5 membres de ce Comité 2 sont Bamis; et certains veulent qu´on accepte des conneries pareilles. De toutes les facons d´ici peu ils seront ejectés avec la Décision qui viendra du TAS. Le Pb étant pourtant simple à résoudre; on donnait la presidence de la Normalisation à John Ndeh et en echange il renoncerait à toutes Plaintes aupres du TAS; ce qui allait calmer Abdourahman et je suis convaincu qu´il allait retirer ses plaintes aupres du TAS et par conséquent on serait definitivement sorti du pb

