@Kalara,
Tu es fou. je suis fier car on ne connais auqu un d eux. On jugera le macon au pied du mur. Je prefere Bell comme president elu de la fecafoot pas comme president du comite de normalization. Qu il ecrive les textes sans calcul villageoises et qu ils restent professionnelles et disciplines. ET SURTOUT qu ils bloquent tous les numerous venant de la presidence car en verite , c est la presidence qui tue le foot camerounais. J ai vue des coupe du cameroun se jouer en Aout quand je grandissait. Aujourdh ui en septembre on joue les 32 eme de finales.
j attends toujours la liste de 11 footballers camerounais tallentieux.
Tu es fou. je suis fier car on ne connais auqu un d eux. On jugera le macon au pied du mur. Je prefere Bell comme president elu de la fecafoot pas comme president du comite de normalization. Qu il ecrive les textes sans calcul villageoises et qu ils restent professionnelles et disciplines. ET SURTOUT qu ils bloquent tous les numerous venant de la presidence car en verite , c est la presidence qui tue le foot camerounais. J ai vue des coupe du cameroun se jouer en Aout quand je grandissait. Aujourdh ui en septembre on joue les 32 eme de finales.
j attends toujours la liste de 11 footballers camerounais tallentieux.

