Décision illégale de la FIFA de nommer un Comité de Normalisation alors qu'il n'y a pas vide juridique dans les statuts de la Fécafoot? Si on s'en tient aux textes, c'est le bureau issu de l'élection de 2009 qui devait être remis aux affaires.
Le TAS a notifié la FIFA qu'une contestation a été déposée.
Le TAS a notifié la FIFA qu'une contestation a été déposée.

