@Man Tara,
Vous avez tous de la haine et êtes méchants contre JoBell. Il est l'un des hommes les plus intègres de ce pays. Oui, il a lui aussi ses doutes, mais est toujours resté droit.
Vous interprétez tout ce qu'il fait et dit, ses déplacements, ses amitiés et fantasmez sur ses tribulations. Mais au fond, vous l'admirez comme pas un.
S'il accepte ce poste, le cycle de négativité autour du football camerounais va enfin s'arrêter.
Vous avez tous de la haine et êtes méchants contre JoBell. Il est l'un des hommes les plus intègres de ce pays. Oui, il a lui aussi ses doutes, mais est toujours resté droit.
Vous interprétez tout ce qu'il fait et dit, ses déplacements, ses amitiés et fantasmez sur ses tribulations. Mais au fond, vous l'admirez comme pas un.
S'il accepte ce poste, le cycle de négativité autour du football camerounais va enfin s'arrêter.

