@BONO
Quelle remontrance;tout au contraire, l'entretien entre ETOO et le MINISTRE m'a paru cordial piusque tous les deux rigolaient.Je pense d'ailleurs qu'il était venu plutôt dire aurevoir au ministre.
MBARGA MBOUA est suffisamment bien élévé pour ne pas faire dese remontrances à un joueur surlequel tous les regards sont braqués, devant tout le monde.
il faut vraiment qu'on évite de faire la surenchère sur un sujet qu'on ne maîtrise pas.Etoo est peut-être blessé, c'est pour cela qu'il n'a pas pris de risque.Dans ce cas, je ne comprends pas tout ce tintamarre qui est entrain de naître sur le TOLI à son propos.J'aurais compris si on avait la certitude qu'il s'est mal comporté, mais de grâce, laissons de côté les discussions qui n'ont pas de sens.
Quelle remontrance;tout au contraire, l'entretien entre ETOO et le MINISTRE m'a paru cordial piusque tous les deux rigolaient.Je pense d'ailleurs qu'il était venu plutôt dire aurevoir au ministre.
MBARGA MBOUA est suffisamment bien élévé pour ne pas faire dese remontrances à un joueur surlequel tous les regards sont braqués, devant tout le monde.
il faut vraiment qu'on évite de faire la surenchère sur un sujet qu'on ne maîtrise pas.Etoo est peut-être blessé, c'est pour cela qu'il n'a pas pris de risque.Dans ce cas, je ne comprends pas tout ce tintamarre qui est entrain de naître sur le TOLI à son propos.J'aurais compris si on avait la certitude qu'il s'est mal comporté, mais de grâce, laissons de côté les discussions qui n'ont pas de sens.

