PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 septembre 2017 à 15h54
Makala (Canada) le 07/09/2017 à 13:59
Merci beaucoup.J'ai failli voyager à un autre monde.Mais, DIEU est GRAND.Je ne suis pas passé loin.
Non, il ne s'agit de problème de personnalité qui dirigera la normalisation.Je parle de mentalité camerounaise.
Depuis des années , on a tellement divisé les camerounais, que non seulement les camps se sont formés dans tous les compartiments et le pouvoir est devenu diffus.
A partir de là, quelle soit la volonté d'un individu, son savoir-faire, si on ne passe pas par un compromis à l'état actuel des choses, on risque de tourner en rond.
Il ne t'a pas échappé que le fait que BELL avait décidé de se rendre à CONAKRY,lui a déjà valu des suspicions.
Alors, il ne faut pas être grand clerc pour imaginer que d'un côté ou de l'autre, si c'est lui qui dirige cet organe, il ne fera pas l'unanimité, tout comme quiconque.
Le salut pour viendra soit d'un compromis qui fera taire des egos, ou alors, d'une dissolution.
Ce n'est donc pas un problème de personne ou de personnalité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist