Oserait on encore parler de clans à la Fecafoot après notre élimination et les Foudres que la Caf a contre nous? Justement parce que les clans ont plombé le football Camerounais depuis trop longtemps?
Comme les journalistes de Visions 4, que ces gens aillent garder leurs totems, sinon un clan qui aurait encore l' audace de se montrer, que le Président fasse de lui et de ses membres ce qu'il veut.
Comme les journalistes de Visions 4, que ces gens aillent garder leurs totems, sinon un clan qui aurait encore l' audace de se montrer, que le Président fasse de lui et de ses membres ce qu'il veut.

